jeudi, juin 25, 2009

Suavemente...Doucement


Suavemente...Doucement
(http://www.youtube.com/watch?v=kbZQa-bzLhU)

Suavemente, besame que quiero sentir tus labios --Doucement, embrasse-moi, car je veux sentir tes lèvres
besandome otra vez -- m'embrassant à nouveau

Coro: -- -Refrain-
Suave, Besame, besame -- Doux, embrasse-moi, embrasse-moi
Suave, Besame otra vez -- Doux, embrasse- moi à nouveau
Suave, Que quiero sentir tus labios -- Doux, car je veux sentir tes lèvres
Suave, Besandome otra vez -- Doux, m'embrassant à nouveau
Suave, Besame, besame -- Doux, embrasse-moi, embrasse-moi
Suave, Besame un poquito -- Doux, embrasse-moi un peu
Suave, Besa , besa , besa -- Doux, embrasse, embrasse, embrasse
Suave, Besame otro ratito -- Doux, embrasse-moi encore un peu
Pequeña, hechate pa'ca -- Petite, couche-toi par ici

Cuando tu me besas -- Quand tu m'embrasses
me siento en el aire -- Je me sens en l'air
por eso cuando te veo -- C'est pour ça que quand je te vois
comienzo a besarte -- Je commence à t'embrasser
Y si te despegas yo me despierto --Et si tu te décolle tu me réveille
de ese rico sueño que me dan tus besos -- De ce délicieux rêve que tes baisers me donne

Coro: -- -Refrain-

Besame suavecito, -- Embrasse-moi doucement,
sin prisa y con calma -- Sans hâte et calmement
Dame un beso bien profundo -- Donne-moi un profond baiser
que me llegue al alma -- Qu'il atteigne mon âme
Dame un beso mas que en mi boca cabe -- Donne-moi un baiser de plus car dans ma bouche
Dame un beso despacito -- Il y a de la place, Donne moi lentemment un baiser
dame un beso suave -- Donne-moi un doux baiser

Coro: -- -Refrain-

Suave, Tus labios tienen --Doux, tes lèvres ont
Suave, Ese secreto --Doux, ce secret
Suave, yo beso y beso -- Doux, j'embrasse et j'embrasse
Suave, y no lo encuentro --Doux, mais je ne le trouve pas
Suave, un beso suave --Doux, un doux baiser
Suave, es lo que anhelo -- Doux, c'est ce que j'attend
Suave, un beso tuyo -- Doux, un de tes baisers
Suave, es lo que quiero --Doux, c'est ce que je veux

Suave, Yo me pregunto --Doux, je me damnde
Suave, que tienen tus besos --Doux, ce qu'on tes baisers
Suave, trato de escaparme --Doux, j'essaye de m'échapper
Suave, y me siento preso -- Doux, et je me sens prisonnier
Suave, besa, besa, besame un poquito --Doux, embrasse, embrasse, embrasse-moi un peu
Suave, besa, besa, besa, besame otro ratito --Doux, embrasse, embrasse, embrasse-moi encore un peu

Suave, Besame , besame -- Doux, embrasse-moi, embrasse-moi
Suave, besame otra vez --Doux, embrasse-moi à nouveau
Suave, que yo quiero sentir tus labios -- Doux, car je veux sentir tes lèvres
Suave, besandome suavemente -- Doux, m'embrassant doucement
Suave, tiernamente -- Doux, tendrement
Suave, cariñosamente -- Doux, avec de l'affection
Suave, dulcemente, besame mucho -- Doux, doucement, embrasse-moi beaucoup

Sin prisa y con calma --Sans hâte et calmement
Que yo quiero sentir tus labios -- Car je veux sentir tes lèvres
besandome otra vez -- M'embrassant à nouveau
Suave -- Doux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire