samedi, juin 27, 2009

Mon Rayon de Soleil.




Carmen Raymond Massey...
Ma belle, si tu savais à quel point tu comptes pour moi.
Je suis énormément contente d'avoir réalisé ce grand projet avec toi, est-ce que tu t'en rend compte ? Moi pas encore a vrai dire...
Avec toi j'ai découvert des facettes de moi-même qui m'étaient encore inconnues, tu m'a permis de m'épanouir d'avantage. Je t'écris ce petit mot parce que j'ai simplement envie de te remercier d'être là pour moi. Je t'aime tu sais.
De passer cette nouvelle étape de ma vie avec toi me permet d'avoir moins peur et de me sentir beaucoup moins seule. J'ai hâte, j'ai hâte de voir comment tout ça va arriver, pas toi ?
J'ai l'impression qu'on va aller loin, quasiment l'impression de me retrouver dans le monde imaginaire qu'on s'est déjà créé en théâtre.
J'ai envie de te dire, partons vers une nouvelle aventure et profitons des bons moments au maximum! C'est notre porte de sortie, notre liberté... Qui sais à quoi s'attendre, personne je crois, certainement pas moi.
Je serai toujours là pour toi ma belle, n'importe où, n'importe quand, toujours...
Je t'adore, j'espère que notre amitié n'aura jamais de fin, sinon que la fin soit identique au début.
I'll be there for you
-xxx-
Ps: Je n'ai qu'une chose à rajouter : Viens-tu prendre une marche ma petite patate préférée...:P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire