jeudi, juin 25, 2009

I'll remember you.




Josep Miquel Porcar Mallen !!

Toi t'es toute une personne...

Je te trouve tellement courageux d'avoir fait tout ce chemin. Mais maintenant tu dois partir évidemment... Je veux pas te faire d'adieux parce qu'au fond je crois pas, je veux pas le croire surtout, qu'on se reverra jamais. C'est seulement quand on ne verra plus jamais une personne qu'on dit adieu non?



Moi je veux pas te dire adieu parce que j'ai confiance... Je veux te revoir dans quelques mois, année, décennie, peu importe. Je volerai jusque dans ton pays s'il le faut.



Je sais par contre que tu ramène avec toi un beau bagage d'amitié. Pis des belles photos ;) .



Je suis énormément heureuse que tu ais passé une belle année au Québec.

Oubli jamais que tu es le bienvenu quand tu veux.

Sans toi notre secondaire 5 n'aurais jamais été le même.

En te souhaitant tout le bonheur du monde,

Parce que tu le mérite mille fois.


Même si tu nous quitte,

Inquiète toi pas, on va toujours être là...

Quand tu auras besoin de nous.

Un être doué comme toi ça s'oublie pas.

En espérant te revoir un jour.

La vie peut nous réserver bien des surprises.


Part sans regret, c'est l'important.

On resteras toujours amis

Rappel-toi s'en

Continu d'être toi-même et tout ira bien.

Accepte mes plus sincères félicitations.

Repart dans ton pays avec la tête reposé.


Mais rappel toi surtout que ceci n'est pas un adieu,

Autant dire que t'es mort un coup partit

Loin de là,

Loin de moi l'idée de ne plus jamais te voir

En des adieux se trouve de l'ombre...En mes adieux se trouve la lumière.

Non...ceci n'est pas un adieu...



Ceci n'est qu'un au revoir!






I'll remember everything

Me acordaré

I'll remember every nice moments past with you...


I'll remember you

2 commentaires:

  1. Ooh wow ! c troop mignon ma belle mais tu as raison Miquel est quelqu'un d'inoubliable

    RépondreSupprimer
  2. Oh, merci beaucoup, moi, je ne t'oublierai pas jamais, j'espere que on se reverra bientot.
    Parce que t'es un personne especiel.
    Merci beuacoup pour tout.
    Un calin!

    RépondreSupprimer