mardi, juin 30, 2009

Ma gagne !! ...














MES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!

Maudit que je vous aimes le saviez-vous ?

Vous allez me manquer énormément l'année prochaine et les années à venir.

Oui on va se revoir, oui on va se reparler, mais la vérité c'est qu'on sera plus jamais comme avant ...et tout le monde le sais !
C'est la vie comme on dit :(

Je voulais que vous sachiez à quel point vous compter pour moi, ça va être très dur de m'en aller et de vous laisser ici.

Oui, je m'en vais pas loin c'est vrai mais quelques kilomètres suffisent amplement pour distancier des personnes je le sais biien.

Malgré ça j'essaierai très fort de vous revoir le plus souvent possible je vous le dit.

Je me suis beaucoup attaché aux personnes que vous êtes devenue aujourd'hui, on est comme une famille non?

On se chicane, on s'aime on se tiraille(surtout Mick pis Natan :) )

Je vous aimes gagne et j'ai pas peur de vous le dire... Non au contraire j'ai peur de vous perdre de vu. J'aimais ça, moi, aller dîner au galeries avec une gagne de gars!

Comme on dit toujours, on s'appel, on s'écrit et j'espère qu'on va le faire ...on se redonne des nouvelles c'est important !


C'est pas fini, y nous en reste un bout, une été...

Je ne me lasserai jamais de vous le dire , JE VOUS AIMES MES AMIS, JE VOUS AIMES FORT!


Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouvent meilleurs eux-mêmes. - Charles Péguy


-xxx- Forever







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire