samedi, juin 27, 2009

I believe*

I BELIEVE...

(http://www.youtube.com/watch?v=5pj4pRQXX_4)

Je crois qu'il est nécessaire
de croire en ses rêves n'est-ce pas?...

Cette chanson me donne des frisson à toute les fois que je l'entend, elle m'inspire.

Je crois que je peux!... I believe I can!

J'ai dansé sur cette chanson à mon spectacle de fin
d'année au primaire et je l'ai retrouvé il y a quelques semaines.

Si on écoute bien, au fond on s'en fou de ce que les
autres dises, si ton rêve en vaut la peine...

Fonce et ne regarde jamais en arrière, c'est ce que
je me dis, même si c'est difficile parfois.

Just talk to your soul and say...I believe I can, I believe I will, I believe I know my dreams are real!

Croyez, car il ne nous reste peut-être que demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire