lundi, juillet 20, 2009

Une nouvelle vie.



Ouais!

Dans pas longtemps, c'est-à-dire 25 jours exactement, je déménage vers un avenir totalement différent! Je m'en vais à Trois-Rivières, seule, sans rien ni personne pour me dire quoi faire dorénavant. Je vieillis et je m'en rend compte, ça m'effraie parfois même, mais j'ai hâte, oui, très hâte même! Wow, le cégep, tout ceci est arrivé bien trop vite, je m'y attendais, mais pas si vite. Je volerai de mes propres ailes dans quelques semaines et j'appréhende ce moment avec impatience. Quel jeune n'a jamais rêver du jour où il partirais de son nid pour voler de ses propres ailes? Aucun peut-être. Party ! Ouuais je crois que cette étape de ma vie sera extraordinaire. Ouuais j'ai bien hâte que tout recommence car je m'ennuie ces temps-ci. Je suis comme dans un entre deux si on peut dire ça comme ça. Je n'ai pas hâte de quitter ceux que j'aime ici par contre, mais je les reverrai, je reviendrai souvent c'est certain, pas le choix, travailler c'est indispensable. Je sens tout ceci arriver à pas de géant et j'espère seulement que tout ira bien, j'y crois ! Vive la vie, même si elle est bizarre parfois comme dirais mon bon ami Miquel :)


Maybe someday we'll live our lives out loud
We'll be better off somehow
Someday...

1 commentaire:

  1. Ait pas peur, je suis sûr que tout ira bien, t'es tres sociable! tu pourras avec tout, seulement je te peux dire que tu dois te ouvrir a tout, essaye de profiter chaque oportunité de ta vie, si quelque ami que tu ne connais pas beaucoup t'invite a quelque chose et t'as pas envi, vas-y egalment.
    Un calin!

    RépondreSupprimer